Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diary
24 octobre 2008

Nice ^^

Voila , il est 8h13...je n'ai pas cours : mais pourquoi je ne dors pas bordel ?? o_O

Mais sinon ca va bien en ce moment , sauf qu'on m'a volé mon mp3 dans ce foutu tram<<< blazée
Donc je ne peux plus écouter ma superbe chanson du moment...Who's gonna sing ?

bref...

Ce soir c'est la fete d'anniversaire de mon ex...Il m'a invité , alors il y aura sa copine ( que j'aime bien )  tout ses potes que je connais pas au final et les potes de sa copine....Je pense que le plus judicieux c'est de ne pas y aller ^^' , mais bon à chaque fois qu'il m'invite à faire quelque chose je décline: le pauvre il va croire que je le hais :p
moi j'ai envie de dire : c'est la vie.

bon aller je repasse plus tard

edit : arrg je n'arrive pas a mettre de music X_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité